mercredi 7 août 2013

Catégorie :

Mercedes Benz Classe M SUV 4x4 7 places

La Mercedes Benz Classe M est une voiture 4x4 7 places de luxe de taille moyenne qui a été produite en 1997. On dit qu’elle d'une taille moyenne par rapport à la plus grande Classe GL et la plus petite GLK-classe. En termes américains, il est «sport utility vehicle (SUV) » à 4 portes, ce qui veut dire qu’elle est une voiture familiale pratique. Mercedes-Benz a envisagé de lancer la première génération des voitures de classe M (Série W163) en 1997 aux États-Unis. Elle avait des sièges pour cinq ou sept personnes avec une troisième rangée de sièges supplémentaires. Bien qu’elle était un modèle de 7 places avec deux sièges dans une rangée en option, les sièges n'étaient pas très confortable pour les adultes.
La suivante génération redessinée de Mercedes Classe M (la série W164) a été lancée sur le marché en Avril 2005.

-->
La très capable et luxueuse Mercedes Classe M 4x4 7 places monospace

Troisième génération (W166) - La génération W166 de Mercedes classe M 4x47 places est la version la plus récente de la classe M. Il a été lancée sur le marché en Septembre 2011. Une taille redessinée et accrue de la banquette arrière a été mise en œuvre avec des appuie-tête arrière qui peuvent être ajustées.
Cette version 4x4 7 places de Mercedes Benz offre une économie de carburant améliorée et abordable, blocage des différentiels et plaques de protection. Il s'agit clairement d'une voiture capable d'être utilisée à la fois comme une voiture familiale et comme une voiture tout-terrain polyvalente pour toutes les tempêtes.

Mercedes Benz Classe M SUV 4x4 7 places intérieur

Cette voiture 4x4 7 places a été considérablement révisée et améliorées pour faire face aux critiques considérables qui ont été soulevées dans les modèles précédents. À notre avis, elle a abordé ces succès, et la plate-forme de cette série de voitures est nouvellement conçue et plus grande que ses homologues plus tôt. Elle a déjà gagné de la popularité pour son pratique système automatisé d'auto-parking et la vision nocturne disponible dans la Mercedes Classe M 2012 et 2013.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...