mercredi 9 octobre 2013

Catégorie :

Ford S-Max Diesel et essence

Ford S-Max est une voiture 7 places qui a été introduite sur le marché européen en 2006. Elle s'agit d'une monospace fabriquée par Ford surtout pour le grand marché européen. Elle a été conçue dans un style sportif avec une technologie remarquable, lui permettant ainsi de gagner de la popularité depuis sa création en 2006. C'est une voiture très spacieuse qui est en fait une voiture familiale idéale. Elle dispose de sept places et conserve une allure sportive à la différence des monospaces des années précédentes, ce qui la rend un excellent modèle à choisir. La deuxième rangée et la dernière rangée de sièges peuvent être rabattues pour donner un espace supplémentaire quand vous avez besoin d'un volume de coffre supplémentaire pour les bagages. Contrairement à certaines autres voitures sur le marché des voitures familiales, cette Ford n'est pas un 4×4 ou quatre roues motrices, donc si vous préférez la polyvalence d'une option 4RM, alors vous voudrez peut-être regarder un véhicule comme les sept sièges Land Rover Discovery 4 ou l'Audi Q7 qui sont des voitures 4x4 avec des sièges pour 7 passagers.

Ford S-MAX 2013 voiture 7 places
La sportive est une élégante Ford S-Max Titanium monospace

Sièges spacieux et pratique

Ce monospace spacieux dispose de trois sièges au milieu et deux sièges de plus en arrière. Les sièges avant et du milieu peuvent être facilement ajustés pour fournir plus d'espace pour les jambes sans écrasant ceux qui sont assis derrière. Les deux sièges arrière sont utiles seulement pour les enfants. La voiture S-max contient des espaces entre les sièges de l’avant et du milieu, pour permettre un déplacement facile et aussi accueillir des passagers de grandes tailles. Les deux sièges arrière peuvent être rabattus pour créer un grand espace de plus de 2000 litres de volume.
C'est une voiture idéale pour une famille car il peut accueillir 7 personnes et dispose encore de la place pour les bagages. En termes de sécurité, la S-Max a beaucoup d'airbags pour protéger les occupants en cas d'accident et la voiture a de grandes capacités de manipulation.

Une voiture économique


En 2010, la voiture a été restructurée par Ford et elle a reçue de grandes modifications, comme la nouvelle motrice essence EcoBoost pour améliorer sa qualité. Ses pneus avant et arrière peuvent fonctionner à environ 24 140 kilomètre avant qu'ils doivent être remplacés. Le moteur à essence EcoBoost 2,0 litres rend la voiture un concurrent de la voiture familiale rapide et économique, et réduit les émissions de CO2 d'environ 20%. D'autres conducteurs peuvent préférer le moteur diesel qui est raisonnablement économique et offre toujours une bonne expérience de conduite. Les émissions de CO2 de ce modèle sont comprises entre 139g/km à environ 194g/km selon le moteur.
Il y a une bonne gamme de deux moteurs à essence et diesel à choisir, offrant aux acheteurs une voiture raisonnablement économique et qu’elle va en même temps lui fournir une conduite plus sportive. Le moteur le plus économique pour cette voiture est le moteur de 2,0 litres qui donne à ses propriétaires une bonne consommation de carburant avec un combiné de 20 kilomètres par litre, ce qui est assez impressionnant pour une voiture 7 places. Autres accessoires et gadgets montés sur la voiture tels que GPRS, régulateur de vitesse, contrôle numérique et d'autres accessoires intérieurs supplémentaires élevant le niveau de luxe de la voiture, tout en conservant un prix un peu approprié
. Une nouvelle Ford S-Max a un prix de départ de 30 800 € dans le marché actuel.

Élégante et pleine de gadgets

L'intérieur de la voiture est très élégant et elle est équipée de nombreux gadgets, tels que les essuie-glaces automatiques de pare-brise, Rétroviseurs électroniques, une suspension sport et les sièges sont bien conçus de sorte qu'ils puissent s'adapter à un siège auto pour bébé avec facilité. Le monospace est disponible dans une gamme de couleurs. Elle est équipée de capteurs de stationnement, phares automatiques, et une radio numérique. Certaines variantes ont des sièges partiellement en cuir et la voiture est également équipée par des rétroviseurs électroniques permettant un réglage facile au conducteur. Les passagers sont en mesure d'écouter de la musique à partir de leurs iPods/iPhones à travers un port USB à l'intérieur de la voiture. La voiture 7 places S-Max fait une voiture familiale idéale en étant pas trop grande mais et aussi pas trop petite.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...