mercredi 2 octobre 2013

Catégorie :

Toyota Prius

La « Toyota Prius plus » est la première voiture 7 places en Europe qui est complètement hybride. Elle possède un style reconnaissable similaire à la Prius originale, mais elle est légèrement plus grande pour accueillir sept passagers et elle est dotée des derniers gadgets et technologie avancée. Elle est équipée de nombreux gadgets et utilitaires, y compris une haute technologie du système sat-nav avec trois cartographies dimensionnelles, couplée à des services d'information de trafic en direct. Elle a également une nouvelle fonctionnalité innovante qui est désignée comme «Route Eco». Il s'agit essentiellement de suggestions pour le conducteur sur la meilleure façon d'atteindre la destination prévue par le choix d'un trajet qui va assurer une efficacité énergétique maximale. Une autre fonction intelligente intégrée dans la Toyota Prius + est l'option autoroute poteau de signalisation, Cette fonctionnalité offre au pilote la méthode la plus rapide avec laquelle on peut changer de direction dans le cas où l'on a manqué ou pris un mauvais virage.

Toyota Prius - Voiture 7 places
La Prius Plus est également équipée d'une connectivité Bluetooth, une station d'accueil iPod et MP3 ainsi que la reconnaissance vocale. Recherche locale Google est également disponible en standard sur les sept places ainsi qu’un système audio à écran tactile sur un tableau de bord placé au centre. Elle dispose également d'une caméra de stationnement arrière, qui est également affichée sur l'écran du tableau de bord - très utile pour marche en arrière dans les endroits exigus.

Praticité de la Prius plus

La Toyota Prius Plus a apporté des modifications importantes afin d'être en mesure de placer une troisième rangée de sièges à l'arrière. Pour résoudre ce problème, Toyota a changé ingénieusement l’utilisation des batteries à hydrure métallique de nickel à l’utilisation des batteries Lithium-ion qui donnent plus d'espace pour les sièges. Pour créer des sièges pliables à l'arrière pour donner un volume supplémentaire au coffre, la batterie lithium-ion est placée entre le passager avant et le siège du conducteur sous la console centrale.
La voiture dispose également d'une position de conduite confortable avec le panneau d'affichage réglable pour le conducteur afin de visualiser les données commodément.


Moteur et économie de carburant

La Prius Plus est livré avec un moteur 1.8L capacité dénommé le système Hybrid Synergy Drive® et il est considéré comme le système de motorisation full hybride le plus complet. Elle s'intègre idéalement le moteur VVT-i essence 1800cc avec deux puissants moteurs électriques qui donnent une consommation de carburant minimale ainsi que de très faibles émissions de carbone et une expérience de conduite très puissante mais silencieuse.

Toyota Prius - Voiture 7 places coffre

Ce tout-nouveau modèle de la Prius Plus est considéré comme le modèle ultime en matière d'émissions de carbone et d'efficacité énergétique. La voiture se vend à partir de 28 000,00 €, ce qui est assez cher pour une voiture familiale 7 places. Ce monospace entièrement hybride est cependant capable d'offrir aux conducteurs une économie de carburant énorme qui est près de 29.76 km par litre et un taux faibles d'émissions de carbone de 89 grammes par kilomètre. La voiture a une conception aérodynamique unique avec un toit ouvrant qui accord un coefficient de traînée minimale, optimisant encore la consommation de carburant. Cela améliore non seulement l'efficacité de la voiture, mais donne aussi une forme superbe à la voiture.

Conclusion 

Globalement, la Toyota Prius Plus est une voiture impressionnante en termes de technologie, d'économie de carburant, et maintenant avec le modèle à sept places, comme une voiture familiale elle est la voiture la plus économe en carburant de sa catégorie.





0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...