samedi 29 septembre 2018

Catégorie :

Skoda Kodiaq SUV 7 places


La Skoda Kodiaq est un gros 4x4 7 places qui se distingue par son côté pratique, son confort et son rapport qualité / prix.

La Skoda Kodiaq SUV est une impressionnante polyvalente et l'une des meilleures voitures familiales en vente aujourd'hui. Elle répond à des attentes élevées et parvient à couvrir toutes les bases en étant confortable, pratique et bon à conduire, mais aussi relativement abordable à acheter et à utiliser, facile à vivre et solidement construit.

Skoda Kodiaq 4x4 7 places review


En offrant un large éventail de niveaux de finition et un prix d'entrée impressionnant (À partir de 25 300 €), ainsi qu'une variété de moteurs essence et diesel, la Kodiaq devrait figurer sur la liste des achats à bas prix, après les espaces. Mais plus haut dans la gamme, elle plait également à ceux qui recherchent des équipements haut de gamme et du confort. L'option de traction avant ou à quatre roues motrices augmente encore son attrait.


Bien sûr, la Skoda Kodiaq est une grosse voiture, mais sa taille permet d’en faire une voiture familiale idéale, car elle est suffisamment longue pour accueillir une troisième rangée de sièges. Le résultat est un sept places qui a encore suffisamment d'espace dans le coffre pour les achats de la semaine. Cela dit, si vous voulez transporter sept adultes régulièrement, vous serez peut-être mieux avec une VW Touran, qui a plus de place dans sa dernière rangée de sièges.

Skoda Kodiaq vue intérieure des siège

En revanche, les versions à sept places du Skoda Kodiaq offrent presque autant de polyvalence que le Touran. Si vous retournez les deux sièges les plus en arrière, par exemple, vous vous retrouvez avec un SUV à cinq places qui a beaucoup d'espace pour les jambes, ainsi que suffisamment d'espace dans le coffre pour les vacances d'aventure les plus enthousiastes. Pliez tous les sièges arrière vers le bas et vous aurez tellement d’espace pour même déménager.

Skoda Kodiaq 4x4 7 places coffre sans siège


La Skoda Kodiaq fait bien les choses high-tech également. Non seulement tous les modèles disposent de la radio numérique RTN, mais vous bénéficiez également des systèmes de mise en miroir des smartphones Apple CarPlay et Android Auto en standard. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour la navigation par satellite, car vous pouvez utiliser l’application de navigation de votre téléphone via le système d’infodivertissement à écran tactile performant et réactif.

Skoda Kodiaq 4x4 7 places high-tech et connectivité satellite

Contrairement à ce que vous pourriez attendre d'un gros SUV, la Skoda Kodiaq ne penche pas beaucoup dans les virages. Cependant, l'inconvénient est que la suspension est légèrement ferme et que vous ressentez de nombreuses bosses à basse vitesse. La Kodiaq est aussi un peu plus bruyant que le VW Tiguan, surtout sur l’autoroute.

Ce que le Kodiaq a en commun avec le Tiguan est la majeure partie de sa gamme de moteurs. Si vous passez beaucoup de temps sur l’autoroute, optez pour un modèle avec le moteur diesel de 2,0 litres développant 150 chevaux. Il prend environ 6.3 L/100km dans la conduite quotidienne et c’est plus que suffisamment rapide pour faciliter les dépassements. En revanche, si vous passez le plus clair de votre temps en ville, optez pour le moteur à essence de 1,4 litre et 150 chevaux, plus silencieux et plus fluide, qui vous donnera une consommation des années 30.

Quel que soit la Skoda Kodiaq que vous choisissez, vous pouvez être sûr que c’est un endroit sûr pour vous et votre famille, car elle a remporté cinq étoiles lors des crash-tests de 2017 à l’Euro NCAP. Donc, non seulement elle est l’une des sept places les plus pratiques, mais c’est aussi l’une des plus sûres.

Faites le tour de la cabine et vous trouverez des fonctionnalités véritablement utiles. Par exemple, il y a des parapluies cachés dans les portes avant (non disponibles dans tous les modèles), et la torche magnétique amovible dans le coffre est pratique pour trouver des objets dans tout cet espace.

Sources :
https://www.autoexpress.co.uk/skoda/kodiaq/64138/skoda-kodiaq-best-7-seater-cars
https://www.carwow.co.uk/skoda/kodiaq
http://www.skoda.fr/gamme/kodiaq/kodiaq
https://www.carblogindia.com/skoda-kodiaq-india-price/




1 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...