mercredi 31 juillet 2013

Catégorie :

Mitsubishi Outlander 4x4 7 places

Mitsubishi Outlander 4x4 7 places est un véhicule multi segment qui a été en production depuis près d'une décennie. C'est un véhicule qui est très pratique pour les conducteurs d'aujourd'hui, avec suffisamment de souplesse pour répondre à un usage familial normal.
Mitsubishi Outlander 4x4 7 places
Caractéristiques et accessoires :
4x4 7 places
Le système de vitesse adaptatif est la caractéristique la plus notable sur l’Outlander 
4x4 7 places. Il utilise un détecteur radar qui détecte les véhicules à partir de 200 mètres. L'atténuation de collision avant est également disponible sur les versions supérieures sur le véhicule. Il identifie les risques d'impact et peut appliquer automatiquement les freins si nécessaire.
-->

Cela fonctionne avec un système d'entrée sans clef impressionnante. Le véhicule peut identifier le porte-clefs unique qui vient avec elle et créera un lien à l'endroit où le véhicule peut démarrer en appuyant sur un bouton.

Pratique de ces 7 places


L'Outlander 
4x4 7 places est très pratique pour toutes sortes de fonctions lors de la conduite. La majeure partie provient de la façon dont il peut garder son emprise sur n'importe quel type de route.

La conception de type MacPherson permet de garder le véhicule stable et équilibrée en tout temps. La fonction de contrôle AWC ou All-Wheel rend également plus facile à conduire dans des espaces restreints, car il gère le torque entre les roues en même temps
que possible.

Mitsubishi Outlander 4x4 7 places intérieur

Moteur
et économie de carburant
4x4 7 places
Le Mitsubishi Outlander 
4x4 7 places est l'un des meilleurs véhicules qui économisent le carburant s. Il a une économie de carburant d'environ 53,3 mpg, ce qui est un excellent niveau de rendement du carburant, et c'est grâce au moteur diesel hybride de la voiture.

L'Outlander 
4x4 7 places utilise une batterie T-105 de 12 volts à côté d'un 2.2L 16 soupapes du moteur diesel à quatre cylindres. Ceci inclut un système d'injection directe électronique qui maintient la consommation de carburant sous contrôle sans utiliser plus que nécessaire.

La fonction Eco Mode facilite notamment pour le moteur de fonctionner sans utiliser un niveau qui n’est pas nécessaire de diesel. Il réduit la climatisation et il contrôle la puissance du moteur pour éviter le gaspillage du carburant.

Avantages et inconvénients

4x4 7 places
Il y a beaucoup de points positifs qui méritent de les discutés lorsque nous parlons de Mitsubishi Outlander 
4x4 7 places en tant qu’un véhicule familial.

Tous les dispositifs de sécurité à l'intérieur de l'Outlander 
4x4 7 places est standard et comprend un système d'assistance au démarrage en côte, un limiteur de vitesse réglable et plusieurs airbags.
Une fonction de contrôle de la température à deux zones est incluse.
Un écran LCD couleur de 4,2 pouces informe le conducteur de toutes les fonctionnalités et des fonctions qui sont opérationnels dans la voiture lors de son exécution.

Il y a quelques points à noter cependant :
4x4 7 places
Les sièges arrière sont difficiles à ajuster en même temps, même si elles sont confortables quand ils sont entièrement réglés. Les niveaux peuvent être difficiles à atteindre à certains endroits.
Les roues sont seulement seize pouces, ce qui les rend ainsi petite c’est pour certaines des fortes activités « tout terrain » que cette 4x4 7 places pourrait faire.

Conclusion :
4x4 7 places
Le Mitsubishi Outlander est l'une des 
4x4 7 places la plus séduisante multi segments disponibles aujourd'hui. Les caractéristiques du moteurs hybride et de sécurité sur le Outlander ont fait un véhicule approprié pour toutes sortes de besoins de conduite, surtout en tant qu’un véhicule familial souple.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...