samedi 10 août 2013

Catégorie :

Audi Q7 4x4 7 places

Sur la route :

performance :

Le choix de l'essence inclut un couple de suralimenté V6 3,0 litres, offrant 268bhp ou 329bhp (bhp= Brake Horsepower= 1,013869665992 Cheval-vapeur), mais la version 242bhp est notre préféré. Il y a aussi une autre version de l'unité 242bhp qui filtre les émissions de NOx nocifs. Il y a aussi un diesel V8 4,2 litres avec 335bhp. Toutes les versions disposent d'une boîte de vitesses automatique à 8 rapports en tant que standards. Une folle 493bhp V12 6,0 litres qui est capable de lancer la Q7 4x4 7 places à 100 Km/h en seulement 5.5sec est disponible sur commande spéciale.

Audi Q7 4x4 7 places

Conduite & Manutention :

Le Q7 4x4 7 places se penche vers l’agilité sur la route plutôt que des prouesses hors route. Il change rapidement de direction pour une telle grosse voiture, et les mouvements du corps sont bien contrôlés. Cependant, le trajet est trop ferme à basse vitesse, afin que vous obteniez un cas distinct de la nervosité sur les surfaces urbaines rapiécés.

-->

La possession :

Achat et possession :

La Q7 4x4 7 places n’est pas un bon investissement parce que, comme la plupart des grandes 4x4 7 places, elle ne tient pas bien à sa valeur. En plus de cela, son volume signifie que la plupart des versions seront coûteuses de les faire fonctionner, mais au moins le V6 diesel donne des frais de fonctionnement réalistes. La version Diesel propre sonne bien sur le papier, mais elle ne vous fait gagner rien en taxe sur les véhicules de société.

Qualité et fiabilité :

Audi a une réputation de haute qualité pour les intérieurs, et la Q7 4x4 7 places n’a pas laissé le côté négatif. Tous les matériaux sont agréables au toucher et robuste, tandis que les commandes fonctionnent avec une précision lisse.


Sûreté et sécurité :

La norme quatre roues motrices permet de garder la Q7 4x4 7 places sur la route, soutenue par la stabilité électronique et les systèmes de blocage du différentiel. Airbags frontaux et latéraux jumeaux sont standards, tandis que des coussins gonflables latéraux en rideau offrent une protection de la tête pour les trois rangées. Une alarme est installée sur tous les modèles.

Dans la cabine :

Derrière le volant :

La Q7 4x4 7 places possède un seul bouton rotatif pour accéder stéréo, navigation par satellite et les fonctions suspension pneumatique. Il y a des boutons bien placés afin d'appeler les menus pour chaque système sur un écran couleur, mais le système prend toujours un certain temps pour s'y habituer. Une large gamme de réglage, il est aussi facile de trouver une bonne position de conduite, mais la vision arrière est limitée.


Audi Q7 4x4 7 places intérieur

Espace & Praticité :

La Q7 4x4 7 places est disponible avec 5, 6 ou 7 places (comme une option). Les deux premières rangées offrent beaucoup d'espace pour les passagers, tandis que les deux places en arrière sont adaptées que pour les enfants ou les adultes sur de courts trajets. Le coffre offre 330 litres avec 7 places, ou une vaste 775 litres avec 5 places. Le milieu banquette coulisse en avant et en arrière de 100 mm à partager pour les jambes entre les rangées du milieu et de l'arrière.

Audi Q7 4x4 7 places intérieur

Equipement :

Chaque modèle de Q7 4x4 7 places est livré avec des jantes alliage, suspension pneumatique, climatisation, régulateur de vitesse et vitres électriques tous azimuts en standard. Dans la haut de gamme il y a des sièges en cuir chauffants à réglage électrique, garnitures en bois et en aluminium pour la cabine et l'éclairage supplémentaire.
Le modèle S Line
dispose des lave-phares, des détails de style sportifs comme les sièges sportifs. Les options incluent un système DVD navigation par satellite et un toit ouvrant panoramique sur les trois rangées de sièges.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...