mercredi 21 août 2013

Catégorie :

Chevrolet Captiva 4x4 7 places

Avantages :

Regards volumineux
Intérieur spacieux
Peut transporter
7 personnes

Inconvénients :


L’intérieur n'est pas très énorme
N’est pas vraiment
une bonne
voiture 4x4

Chevrolet Captiva 4x4 7 places 

Intérieur :

L'intérieur est très améliorée par rapport à l'ancienne Captiva et les 7 places vont faire une proposition pratique pour ceux qui transportent des passagers supplémentaires (même s’ils sont petites). L'apparence et la qualité des matériaux utilisés se sont améliorées et l'intérieur et le coffre sont spacieux.


Chevrolet Captiva 4x4 7 places intérieur


Conduite :

Les gens n'achètent pas un crossover pour la conduite sportive ou pour faire du course, mais les testeurs disent que le Captiva est encore en retard à cet égard. Les nouvelles générations ont contribué à ranger la manipulation qui est maintenant plus précise, mais pas suffisamment pour compenser le trajet qui ne s'adaptent pas bien avec nos routes.



Chevrolet Captiva 4x4 7 places intérieur

Moteurs :

Il y a seulement deux moteurs dans la gamme de Captiva, les deux sont de quatre cylindres 2,2 litres et les deux sont diesel. Ils font une puissance décente - même le modèle inférieur produit 165 cheval-vapeur. Les boîtes de vitesses manuelles sont bien adaptées aux moteurs. L'économie est bonne dans les versions manuelles, mais moins impressionnant avec l'automatique.

Sécurité :

Le Chevrolet Captiva 4x4 7 places est bourré par des fonctionnalités de sécurité telles que ; poutrelles de protection latérales, Ceintures de sécurité avant réglables, les ceintures de sécurité avant avec prétensionneur, ceintures de sécurité 3x3 points à l'arrière, rappel de ceinture de sécurité avant, Hauteur appui-tête réglable avec fonction d'inclinaison, protecteur de genou, système de retenue ISOFIX pour siège enfant, Serrures sécurité enfants aux portes arrière. Le Captiva a reçu une note de quatre étoiles NCAP par le programme européen d'évaluation des nouvelles voitures.

Equipement :

Les versions LS de l'entrée de gamme sont livrées avec jantes en alliages, climatisation, Bluetooth et quatre fenêtres électriques. Cependant, vous devez passer à LT si vous voulez les capteurs de stationnement, la troisième rangée de places et le plus puissant moteur - des choses que vous voudrez probablement. LT versions obtiennent également la climatisation, régulateur de vitesse, finition mi-cuir et auto feux et essuie-glaces, tandis que le haut de gamme la version LTZ apporte plein cuir, sat-nav et une caméra de recul.

Les émissions de CO2 :

Les émissions sont assez raisonnables pour une voiture avec 7 places qui est aussi un 4x4. Les émissions sont entre 191 et 217 g / km.

Performance :

Le Captiva 4x4 7 places peut faire jusqu'à 180 km/h et peut accélérer jusqu'à 100 km/h en 11,1 secondes.

Le Captiva 4x4 7 places est certainement un pas dans la bonne direction pour Chevrolet et il est clairement une amélioration par rapport à son prédécesseur.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...