lundi 19 août 2013

Catégorie :

Citroen C-Crosser 4x4 7 places

Le C Crosser est un 4x4, ainsi qu'une voiture de 7 places. Elle est très similaire à la Peugeot 4007 ou la Mitsubishi Outlander. Ce constructeur français a longtemps été connu par la production des véhicules étonnants, généralement avec un style inhabituel et souvent avec une certaine technique révolutionnaire. Cette individualité est de plus en plus difficile à maintenir dans le monde d'aujourd'hui et puisque Citroën est devenu une partie du groupe PSA Peugeot Citroën.

Citroen C-Crosser 4x4 7 places

Prix d’achat :

Moteur diesel HDi 160 - BVM6 : 39 950 €

Moteur diesel HDi 160 - DCS6 : 41 450 €


Histoire :

La première a été disponible en 2007, le C-Crosser 4x4 7 places offre aux conducteurs la possibilité de profiter d'un crossover compact SUV (abréviation de l'anglais Sport utility vehicle) avec beaucoup de charme gaulois et pas mal de fines touches de design Citroën. Même si c’est Citroën qui a conçu la voiture, elle est effectivement construite par Mitsubishi sur la plate-forme GS de la société japonaise, donc nous pouvons attendre avec espoir moins de faiblesses de fabrication qui servent à rendre la propriété Citroën comme un défi.

Les émissions CO2 de C Crosser 4x4 7 places :

Les émissions sont de 191 g / km de CO2.

En option :

la navigation par satellite ; Caméra de recul ;
Peinture métallisée ;
Jantes alliage (18 ") ;

Citroen C-Crosser 4x4 7 places intérieur

Informations spécifiques :

Il y a quelques différents modèles de la C-Crosser 4x4 7 places. La CITROEN C-CROSSER DIESEL 2.2 HDi VTR Plus 5dr, avec six vitesses a une vitesse de pointe d’environ 200 Km/h et prend 9,9 secondes pour atteindre 100 Km/h. Elle est de 4 mètres et 64 cm de long, 1 mètre 67 cm de haut. Elle a 1700 litres d'espace pour les bagages et les places arrières sont plus petites (strapontin). Cependant, Elles font le travail des places supplémentaires parfaitement bien.

Espace sans les deux places arrières :


Citroen C-Crosser 4x4 7 places coffre

La C-Crosser 4x4 7 places est construite à Okazaki, au Japon, mais sa lignée vient clairement de la terre du fromage et des bérets. Un des plus grands aspects de la C-Crosser est la facilité et le style avec lequel la deuxième et troisième rangée de sièges de la voiture peut être rangée pour fournir un grand espace supplémentaire.

Les deux places à l'arrière de C-Crosser 4x4 7 places disparaissent entièrement dans le sol tandis que la rangée dans le milieu peut être glissée pour améliorer la composition de place pour les jambes des passagers et l’espace de chargement à l'arrière.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...