dimanche 4 août 2013

Catégorie :

Land Rover Discovery 4 - 4x4 7 places

Land Rover est sans doute l'un des meilleurs constructeurs d’automobiles 4×4 dans le monde. Leur héritage britannique spécialisée dans la production de véhicules hors route, et qui sont aussi confortable sur la route, comme ils sont confortables sur les pistes boueuses. Land Rover fabrique des véhicules de haute qualité depuis un siècle et demi, et l'une des plus grandes voitures fabriquées dans l'entreprise c’est le Land Rover Discovery, le modèle que nous allons discuter est le "Discovery 4" . Cette voiture a une puissance incroyable, elle a la capacité de transporter des charges énormes ainsi que sept passagers. Il existe trois versions de la voiture actuellement disponible sur le marché, mais la meilleures d’entre elles c’est le Land Rover Discovery 4×4 7 places 3.0 SDV6 255 GS 5dr.

Land Rover Discovery 4 - 4x4 7 places
La voiture appartient à la famille Land Rover Discovery, qui est l'une des modèles les plus populaires créées par les spécialistes 4x4. Il y a quelques modèles précédents de la Discovery, mais la Discovery 4 est venue avec des améliorations significatives par rapport aux anciens modèles.

--> Caractère pratique de la Discovery 4 – 4x4 7 places
Il ne fait aucun doute que c'est une voiture très forte et solide. Elle est très populaire en tant que véhicule familial et polyvalent car il a la capacité de 7 places pour transporter une importante cargaison de passagers et de bagages. En raison de sa taille et de sa masse, cette voiture est un véhicule sécuritaire pour voyagermême si elle n'a pas été officiellement testée par l'Euro NCAP.

Land Rover Discovery 4 - 4x4 7 places

En 4x4 7 places, cette voiture offre des tas d'espace, même lorsqu'elle est occupée par les sept passagers. L'espace d'assise est généreux, et il a la souplesse que l'on retrouve beaucoup plus dans les monospaces dédiées aux familles. Vous pourriez ne pas être en mesure de transporter des charges de bagages, si vous avez tous les sept places en usage, mais Toutefois, s’il est nécessaire, vous pouvez ajouter une galerie de toit par exemple.


La voiture offre certainement beaucoup de choses en termes de confort. Il y a des caractéristiques uniques qui la rendent confortable pour le conducteur et les passagers. Certaines des importantes caractéristiques comprennent : le toit ouvrant électrique, rétroviseurs électriques, régulateur de vitesse, miroirs chauffants, réglage de la hauteur des sièges, vitres électriques avant et arrière, climatisation, volant réglable en hauteur, direction assistée ainsi que de nombreux autres dispositifs de sécurité.
Pour améliorer encore la sécurité de la voiture, les fabricants ont ajouté le prétensionneurs de ceinture, contrôle de traction, barres de protection latérales, Isofix, le capteur de parking arrière, programme électronique de stabilité, et airbag rideau. Ce sont en plus des airbags latéraux, airbag passager, ceinture de sécurité en 3 points, ABS et conducteur airbag.

Le chic et le moderne esthétique de Discovery 4 – 4x4 7 places

L'intérieur de la voiture est bien décoré avec des sièges divisés, sièges en cuir, ainsi que le Bluetooth et bien sûr la capacité de 7 places. Comme ce qui est mentionné précédemment, la voiture a un arrangement de sièges très confortables à l'intérieur, et l'extérieur du Discovery 4 4x4 7 places fait aussi un bon travail. La ligne de toit ainsi que les contours du corps sont conçus de manière à imiter de plus en plus le luxueux Range Rover que la Discovery précédente.


Land Rover Discovery 4 - 4x4 7 places intérieur

Elle dispose d'un cadre de corps intégré ainsi qu’un système monocoque, lui donnant ainsi un corps rigide, ce qui la rend plus équilibrée et plus forte sur la route. En termes de divertissement, cette voiture comprend un CD, RDS CD, connexion MP3, ainsi que d'un lecteur CD MP3.

Le coût de la Discovery 4 4x4 7 places

Cette voiture est à la fois un luxe 4×4 7 places et une voiture familiale de luxe et par conséquent il a un prix élevé, à partir de 44 300 €. Il n'y a que trois choix de modèles disponibles, et celles-ci concernent le niveau de finition intérieure, le V6 diesel 3.0L reste le même dans tous les modèles. La Discovery offre une économie de carburant raisonnable d'environ 32mpg, ce qui est assez bon pour un Land Rover, et également pour un véhicule de ce poids et de la taille du moteur.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...