vendredi 2 août 2013

Catégorie :

Nissan Qashqai +2 Crossover 4x4 7 places

Le Nissan Qashqai +2 est une version 4x4 7 places modifiée du Nissan Qashqai, spécifiquement construite à l'esprit d'une voiture familiale. La production du Nissan Qashqai +2 est débutée en 2009 par l'augmentation de l'empattement et faux arrière pour accueillir le siège d'appoint. Le «plus deux » variante est plus grande que la version standard de 40 mm pour fournir aussi plus d'espace libre. Les caractéristiques de la voiture ont la mis sur le marché de crossover 4x4 SUV et il est commercialisé par Nissan comme une nouvelle génération des voitures familiales.

Nissan Qashqai +2 / plus deux Crossover 4x4 7 places

Praticité et confort

Le design intelligent de cette voiture 4x4 7 places, lui permet d'offrir plus d'espace pour utiliser toutes les 7 places confortablement. Il y a un espace suffisant plus que nécessaire pour permettre à la rangée du milieu à coulisser en avant et en arrière confortablement. Il y a également un assez d’espace pour les jambes entre la deuxième et la troisième rangée de sièges, pour laisser les adultes confortables et heureux.

--> La majorité des modèle de ce véhicule sont de deux roues motrices, mais il y a un certain nombre de modèles de Nissan Qashqai 4x4 7 places qui vous donnent ce petit plus de sécurité et de praticité en hiver ou sur les pistes hors terrain.

Les coûts, les émissions et l'économie de carburant de Qashqai +2 4x4 7 places

Nissan Qashqai +2 4x4 7 places est disponible à partir d'un prix de départ d'environ 22 140 €, mais cela est le modèle de base avec un petit moteur à essence. Il existe également divers modèles haut de gamme de Nissan Qashqai +2 4x4 7 places avec une finition en cuir ou en bois et six librairies de CD qui sont disponibles pour des coûts supplémentaires. Quand il s'agit d'émissions de carburant, cependant, Nissan Qashqai +2 4x4 7places, avec son corps et le poids supplémentaire restreint l'efficacité de CO2. Les émissions les plus faibles, représente environ 119 g / km, vient avec le modèle diesel marche / arrêt 1.6 litres. En termes de consommation de carburant, le diesel 1.5 (qui est la puissance du moteur la plus faible disponible sur le Qashqai +2 4x4 7 places) vous donnerait une moyenne très respectable de 53MPG.

Le style, l'esthétique et l'intérieur du Qashqai + 2 4x4 7 places




Nissan Qashqai +2 / plus deux Crossover 4x4 7 places intérieur

Le Nissan Qashqai +2 4x4 7 places arbore une vue de face qui a une continuité dans les contours des crêtes du capot pour les barres horizontales et il est aussi élégant (sinon plus) que le modèle Qashqai traditionnel. Il porte également une direction assistée électrique avec des freins d’avant plus grands et plus puissants. Proprement et soigneusement conçus à l’intérieurs avec des finitions robustes qui donnent une touche de luxe à l'intérieur du Qashqai +2 4x4 7 places. Cependant l’espace pour les jambes de la ligne centrale et la vue sur l'extérieur compte beaucoup mieux que les autres voitures dans ce segment. Le Nissan Qashqai +2 4x4 7 places a beaucoup de style, mais sacrifie un peu d'espace aux places arrière.

Pour résumer notre examen de la Nissan Qashqai +2 4x4 7 places, il est certainement venu de loin pour devenir une voiture familiale qui est à la fois polyvalente et élégante. Elle est disponible dans une grande variété de choix de moteurs pour tous les goûts, les 6ème et 7ème places peuvent être pliées facilement si vous devez transporter des bagages supplémentaires. D'un prix de départ de 22 140 € il s'agit d'une grande valeur pour 4x4 7places.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...