lundi 5 août 2013

Catégorie :

Volvo XC90 4×4 7 places - Praticité, performance et compétence

Saviez-vous que le XC90 4x4 7 places est la deuxième meilleure voiture vendue par Volvo ? Ceci est principalement dû à son excellent rapport qualité prix que vous obtenez, et très peu des SUV fabricants ont pu faire cela. La marque Volvo a été cultivée autour des véhicules fiables, Ce qui fait que le XC90 4x4 7 places n’est pas une exception. Le succès de cette voiture provient de style attrayant, la résistance élevée du moteur et de ses performances de sécurité.

Volvo XC90 4×4 7 places

Un intérieur très confortable – 4x4 7 places

L'intérieur est calme avec une inspiration suédoise. La Volvo XC90 4x4 7 places a été réalisée avec l'espace et le confort à l'esprit, étant donné les capacités de pliage de tous les sièges de passagers en avant et en arrière, pour accommoder des charges supplémentaires. Le volant, pommeau de vitesses et les tapis sont disponibles dans une finition en cuir sportive. La marque déposée des sièges d'appoint pour enfant de Volvo au milieu de la deuxième rangée de sièges, mérite une mention parce qu'elle a été faite pour se rapprocher des sièges avant de sorte que vous pouvez garder un œil sur votre enfant.

L’espace pour les jambes peut être facilement crée pour les passagers dans les places de la deuxième rangée en les déplaçant vers l'arrière dans le cas où les sixième et septième sièges ne sont pas en cours d'utilisation. Avec ces fonctionnalités ingénieuses les utilisateurs Volvo XC90 4x4 7 places ne peuvent se plaindre quand il s'agit de l'espace. La voiture est pourvue d’une caractéristique climatique automatique à deux zones de commande et des rétroviseurs extérieurs chauffés. Le Volvo XC90 4x4 7 places vient aussi avec un haut de gamme système audio qui comprend 12 haut-parleurs et le Bluetooth Streaming audio  qui permet un fort bruit d'une clarté exceptionnelle.

Volvo XC90 4×4 7 places  intérieur

Volvo XC90 4×4 7 places  intérieur

Spécifications du moteur – 4x4 7 places

Le véhicule vient avec un moteur 5 cylindres 2.4 litres turbo diesel et un quad pots d'échappement pour la conception DR5 et la conception d'une exécutive version 'R'. La XC90 4x4 7 places a une transmission automatique à 6 vitesses avec une vitesse de progression plus rapides et plus de 240 chevaux délivrés selon le modèle. Le véhicule se déplace de 0 à 96 Km/h en 10 secondes avec une vitesse supérieure de 210 Km/h. Son économie de carburant et les émissions de dioxyde de carbone debout à 35 milles par gallon (environ 57 kilomètre par 3.8 litres).

Maniabilité du véhicule – 4x4 7 places

La voiture est une luxueuse 4×4 7 places, même sur un terrain accidenté et quelle que soit la position du siège. La conduite se sent léger malgré sa taille, et c'est parce que les fabricants ont incorporé une direction tachymétrique électrohydraulique pour la conduite à grande vitesse et des manœuvres pendant le stationnement.

Elle offre des réponses de la direction considérablement rapides avec rétroaction par le biais du volant comme certains de ses dernières extras générations. La Volvo XC90 4x4 7 places vient avec des amortisseurs plus fermes et des barres stabilisatrices qui sont plus rigides avec son alliage jantes de 19 pouces.

Accessoires, instruments et trucs – 4x4 7 places

Les phares de la Volvo XC90 4x4 7 places peuvent tourner jusqu'à 15 degrés dans la nuit, ce qui aide le conducteur en éclairant la route dans les virages. Il vient avec un capteur gyroscopique qui est utilisé pour le contrôle de stabilité en roulis. Il vient avec des airbags rideaux, des systèmes de protection contre les chocs latéraux et le système de protection anti-coup du lapin. Les conducteurs ont l'aide supplémentaire d'un système de navigation par satellite qui se lève sur le tableau de bord pour une meilleure visibilité.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...