vendredi 13 septembre 2013

Catégorie :

Kia Sorento SUV 4x4 7 places

La Kia Sorento 4x4 7 places est une SUV intelligente et stylée et très pratique et qui est tout simplement une énorme amélioration par rapport à la version précédente. Les examens sont impressionnés par la facilité de l'utilisation, la commodité de la voiture et, comme tous les autres Kia actuellement en vente, la garantie brillante de sept ans.


Kia Sorento SUV 4x4 7 places

Les équipements


Les modèles d'entrée de gamme KX-1 sont livrés avec jantes en alliage, vitres avant et arrière électriques, air conditionné, régulateur de vitesse et phares automatiques. Les versions plus chères KX-2 ajoutent places chauffantes en cuir, verre intimité et essuie-glaces à capteur de pluie. Le haut de gamme KX-3 dispose d'alliages plus grands, Phares au xénon, un toit panoramique en verre, sièges électriques et sat-nav.


Sûreté et sécurité


Les passagers de sièges avant sont protégés par des airbags frontaux et latéraux, les airbags de fenêtre fonctionnent sur ​​toute la longueur de la cabine. Le contrôle de stabilité est également de série sur toute la gamme, et la Sorento 4x4 7 places a obtenu une note maximale de cinq étoiles aux crash-tests Euro NCAP. Impasses, une alarme et un dispositif d'immobilisation rendent la vie difficile pour les voleurs.

Moteurs


Le Sorento dispose de trois moteurs proposés - une essence et deux moteurs diesel, dont le dernier semble être favorable aux examinateurs. Le trio est loué pour leur raffinement, mais le consensus général est que le 2.2 CRDI est le meilleur tout-terrain, offrant le meilleur équilibre entre l'économie et l'efficacité des performances et de la capacité de dépassement. Les deux moteurs diesel ont une capacité de remorquage de 2500 kg avec l'essence «seulement» capable de faire glisser jusqu'à 2.000 kg.

Derrière le volant :


La plupart des commandes du tableau de bord sont judicieusement disposés et la position de conduite haute-set donne une vue imprenable sur la route. Le volant s'ajuste en hauteur et en inclinaison pour aider le conducteur à se mettre à l'aise. Cependant, le système de réglage de l'angle de la banquette arrière est fastidieux et imprécis sur les versions sans sièges électriques.

L’intérieur


L'espace intérieur pour le pilote est bon, même si certains testeurs ont commenté sur le léger manque d'espace pour les passagers arrière, en particulier avec la banquette arrière dans les modèles avec sept sièges. Lorsque vous avez besoin de transporter beaucoup de bagages, les places en arrière peuvent se replier dans le plancher du coffre pour donner un espace supplémentaire. La cabine lui-même est bien mise en place, bien que plusieurs critiques ont estimé que les matériaux utilisés étaient dessous du pair par rapport à ses rivaux, tels que le VW Tiguan et Nissan Qashqai +2 4x4 7 places.





0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...