mardi 8 octobre 2013

Catégorie :

Mazda 5

La Mazda 5 a été, et elle continuera d'être une grande voiture 7 places familiale pour les moyennes et les grandes familles. La voiture est conçue avec des portes coulissantes utiles et un système de sièges très souple qui la rend plus élégante et pratique par rapport à d'autres voitures de sept places. Sa consommation de carburant est excellente et efficace tout en continuant la prestation d'un haut niveau de performance. La voiture est également un choix fiable et elle est magnifique quand il s'agit de comportement routier.

Mazda 5 est une voiture avec 7 places
L'élégante Mazda 5 est un monospace familial pratique avec sept sièges.

Praticité de la Mazda 5

Le Mazda 5 est disponible avec deux moteurs à essence et diesel, le choix est vôtre. Les moteurs à essence disponibles incluent un 2 litres et un 1,8 litre. La différence entre les performances de ces deux moteurs est très négligeable, je conseillerais donc toute personne intéressée à aller pour le moteur de 1,8 litres qui est moins cher, à la fois en termes d'achat et de fonctionnement. Sa vitesse maximale est de 180 Km/h qui est légèrement inférieur par rapport à un moteur de 2,0 litres qui a une vitesse de pointe de 193 Km/h, mais comme une voiture familiale ce n'est pas probablement une considération.

Il est très regrettable, que le Mazda 5 monospace n'a qu'un seul moteur diesel à offrir. C'est une contradiction à la demande sur le marché, car une grande proportion de clients préfère les moteurs diesel que Les moteurs à essence en raison du coût impliqué dans l'achat, la gestion et le maintien. Le moteur diesel disponible est un moteur frugal de 1.6 litre. Sa performance est inférieure par rapport aux moteurs à essence, mais il est un magnifique moteur lorsqu'il est maintenu aux normes des fabricants. L'économie de carburant revendiquée par Mazda pour ce véhicule est d'environ 22.95 Km/L, cependant les rapports routiers réels ont noté une consommation de carburant plus proche des marques 16.15-16.85 Km/L, ce qui est encore raisonnable pour une voiture de sept sièges, mais on ne peut pas la mettre dans la classe « excellente » de l'économie de carburant, surtout lorsqu'on la compare à d'autres véhicules de taille similaire, comme la Toyota Prius plus.

Les niveaux de sécurité de cette voiture ne devrait pas vous inquiéter car il a tout ce que vous attendez d'une voiture familiale - les plus récents modèles de la Mazda 5 ont des airbags dans tous les sièges pour les passagers et les ceintures de sécurité fournis pour tous les occupants.



En terme de transport de personnes, la Mazda 5 est une voiture assez étroite. Cela signifie que les trois sièges de la rangée du milieu sont considérablement compacts grâce à un espace limité. Le siège du milieu est favorable seulement pour les enfants ou les adultes de petite taille sur des trajets plus courts. La voiture est parfaite pour six passagers, lorsque le siège du milieu de la rangée du milieu ne sera pas occupé afin de laisser de la place pour un maximum de confort. Si tous les 7 sièges seront occupés, il n'y aura pas de place pour le rangement dans le coffre.

Mazda 5 - Voiture 7 places intérieur
La Mazda 5 intérieur est spacieuse et pratique, dans l'ensemble elle est une très magnifique voiture familiale.
Les portes coulissantes horizontalement ont magnifiquement amélioré l'accessibilité à l'intérieur de la voiture facilement et sans effort. En plus de l'accessibilité, les portes coulissantes permet également à tous les passagers d'entrer et de sortir de la voiture facilement, même si dans un espace de parking serré.

Le coût de la voiture 7 places Mazda 5

Comme mentionner précédemment, les moteurs Mazda 5 offrent une bonne économie de carburant quel que soit le choix du moteur. L'économie de carburant offert par la Mazda 5 est d'environ 22.95 Km/L, toutefois les essais sur route sont publiés ont mis ce chiffre vers 16.15-16.85 Km/L. Les gens qui ont de l'expérience avec Mazda vous diront que vous n'avez pas besoin de beaucoup de maintenance supplémentaire de la voiture, parce que la Mazda 5 est une voiture très fiable. Si vous voulez acheter une Mazda 5, alors vous serez en mesure de prendre une nouvelle d’à partir de 22 150 € à 29 100 €.

Globalement, Elle donne une magnifique valeur pour l’argent, parce qu’elle offre
beaucoup de fonctionnalités et d’avantages susceptibles d'attirer les familles.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...