vendredi 4 octobre 2013

Catégorie :

Vauxhall Zafira Tourer

Après la dégustation du grands succès avec son Zafira et Meriva monospaces, Vauxhall a maintenant jeté son dévolu sur le marché de Ford S-Max et Ford Galaxy. Avec le lancement de la voiture 7 places Vauxhall Zafira Tourer en 2013, les fabricants ont réussi à entrer dans l'arène un peu et de rivaliser avec ces deux voitures. La Tourer contient la formule de fonctionnalités qui est courante dans de nombreux autres monospaces. Ce qui est différent avec la dernière Tourer Zarifa, cependant, c’est son apparence. Vauxhall a mis beaucoup d'efforts à stimuler l'apparence et le style de la voiture 7 places 2013 Zafira Tourer et cela est évident en comparant l'esthétique avec celle des modèles précédents.

Vauxhall Zafira Tourer - Voiture 7 places
Le modèle 2013 de la 7 places Vauxhall Zafira Tourer est une voiture nettement améliorée, avec un style moderne et plusieurs fonctionnalités.

Variété de choix de moteur

En termes d'une voiture 7 places, la Vauxhall Zafira Tourer est loin d'être sous-toilé. Elle est très puissante et dispose d'une large gamme de choix de moteurs avec différents chevaux-vapeur. Ces gammes partent d'une essence 1.4 L avec le plus populaire de la gamme qui est le moteur 139 ch 2.0 L, ce qui donne un bon équilibre entre la puissance et la consommation de carburant et sera probablement le choix préféré pour les familles. La machine a une vitesse maximale de 190 Km/h et une économie de carburant venant du milieu des années 50. Le Tourer est également soutenue par un système de suspension formidable. En outre, l'extrémité arrière du véhicule n'a pas de configuration Multi-Link. La voiture inclut également les systèmes d'amortissement adaptatif FlexRide, qui sont offerts par Vauxhall. Ce système permet à la voiture de s'adapter intelligemment afin qu'il puisse répondre aux conditions de la route, les mouvements des véhicules, les vitesses en virage ainsi que les styles de conduite différents.



La dernière version de la voiture 7 places Tourer Zarifa comprend également un échappement plus propre grâce à sa technologie Blueinjection SCR. Ce système injecte de liquide AdBlue dans les gaz d'échappement du véhicule pour aider à réduire les mauvaises émissions et de les rendre beaucoup plus inoffensif. Ainsi, le Tourer diesel est maintenant beaucoup plus proche de la variété de moteur à essence en termes de respect de l'environnement. Elle est également livrée avec un centre de bouton de démarrage et d'arrêt.

En termes de conception, la voiture 7 places Vauxhall Zafira Tourer dispose d'une conception de regard extrêmement intelligent et présente des flancs qui comportent des lignes de sertissage en double, d'énormes passages de roues et des phares qui peuvent parfaitement se transformer en feux de route.

L'intérieur de la voiture 7 places Zafira

L’intérieurs de la Tourer est extrêmement lumineux grâce à son toit panoramique et les sièges élégants. Toute la troisième rangée de la Tourer peut également être complètement replié afin d’ajouter de la place pour les bagages, si nécessaire. La deuxième rangée peut également être pliée ou ajusté pour offrir plus d'espace aux passagers assis dans la troisième rangée. Les autres caractéristiques comprennent la direction assistée, verrouillage central, jantes en alliage et un système de navigation intégré à la SAT. La voiture est également considérée comme énormément sécuritaire, et elle a reçue 5 étoiles aux crash-tests Euro NCAP.

Conclusion


La voiture 7 places Tourer offre certainement une excellente option et dispose d'une bonne économie de carburant et un rythme décent. Si vous cherchez à acheter un nouveau modèle de Tourer le prix de départ est de 24 800 €.





0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...